mardi 18 mars 2008

Merci Émile

Oui, merci Émile.

Pour ceux qui ne connaissent pas Émile Girard, il est le cerveau derrière Humour Québec et Fanatique.ca.

Hier il annonçait qu'il avait vendu ses deux sites à Branchez-Vous et du même coup allait travailler a titre de Producteur, responsable des Communautés pour cette même compagnie. J'aimerais le féliciter pour cette belle réussite mais j'aimerais surtout le remercier. Pourquoi? Parce que sans même me connaitre, Émile m'a donné un solide coup de pied dans le derrière en me faisant réaliser qu'il est possible pour un jeune entrepreneur du Québec de réussir dans ce domaine de fou.

Tout comme Émile, j'aurai bientôt 24 ans et j'ai la tête (et le laptop) pleine de projets. Sans le vouloir, il vient d'envoyer un gros "FUCK YOU" à tout ceux qui n'ont pas cru en moi jusqu'à maintenant et qui m'ont dit que je devrais entrer dans une grosse boîte avant de tenter de voler de mes propres ailes.

Bonne chances Émile chez B-V!

Son blog est ici


Update: 1-Message de Émile sur l'article:

Merci beaucoup pour ces bons mots.

Et tu as raison : y a aucun modèle pré-établi meilleur qu'un autre. Si tu sens que t'as besoin de tout apprendre par toi-même, de toucher à tout et d'apprendre comment tout fonctionne de A à Z par tes propres moyens, tu fais certainement le bon choix. Un choix que je referais demain matin.


2- Merci à Héri pour avoir cité mon article sur Montreal Tech Watch

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces bons mots.

Et tu as raison : y a aucun modèle pré-établi meilleur qu'un autre. Si tu sens que t'as besoin de tout apprendre par toi-même, de toucher à tout et d'apprendre comment tout fonctionne de A à Z par tes propres moyens, tu fais certainement le bon choix. Un choix que je referais demain matin.