mardi 8 avril 2008

Le tapis rose de Catherine



J'ai récemment reçu un courriel d'une charmante demoiselle du nom de Catherine Beauchamp.

Catherine est une passionnée (voir méga bolée) des communications avec plusieurs expériences et formations dans le domaine. Elle dirige présentement une webtélé appelé "Le tapis rose de Catherine" ou elle propose diverses entrevues sur le cinéma québécois surtout du point de vue réalisation/réalisateur.

Les entrevues sont très professionnelles et on comprend vite qu'elle s'y connait sur le sujet. Ses reportages pourraient être très bien utilisé dans les plus populaires émissions de la télé traditionnelle.

Du coté technique, la qualité d'image est très bien et son site est très beau à regarder. Le concept visuel est uniforme et efficace (elle a même pensée à agencer le micro qu'elle utilise lors des entrevues). Le site offre peu d'option et de fonction de partage mais la disponibilité de ses vidéos sur Youtube rend son contenu facilement accessible pour n'importe qui.



Merci Catherine de m'avoir partagé ton travail, je suis charmé.

http://www.letapisrosedecatherine.com/

1 commentaires:

Jordan Chénard a dit…

Je n'ai pas le temps de l'écouter cette après-midi mais les quelques 30 secondes que j'ai pu voir du vidéo m'ont attisé l'intérêt.

Cela semble très professionnel et son charisme perce l'écran, c'est clair.