vendredi 21 mars 2008

La boîte à suggestion 2.0

Et bien...

J'avais préparé un article complet sur Starbuck: My Starbuck Idea. Une analyse en profondeur de plusieurs paragraphes parce que je trouve que ce service est très innovateur.

logostarbuck.png


Pendant l'écriture du billet, j'avais remarqué que la fonction d'auto-sauvegarde de Blogger ne semblait pas fonctionné. Je me suis dit: "Bof, j'ai presque fini, aucune raison pourquoi je perdrais tout...". À ce moment, pour la première fois en 1 an, Firefox à planté et j'ai tout perdu.

Alors j'ai décidé de complètement laissé faire, non pas par paresse mais plutôt parce que je sais que je ne serai pas satisfait si je la refais.

starbucks-my-idea.png


Alors voici... My Starbuck Idea, un très beau site qui permet aux clients de donner leur suggestions afin d'améliorer le service. Les idées peuvent ensuite être votées par tout le monde, un peu beaucoup comme Digg. La compagnie assure que les idées amassant le plus de point seront prises en considération et vous pouvez même suivre la progression de ces idées au sein de la compagnie.

Un magnifique pas en avant dans le marketing relationnel.

0 commentaires: