Capazoo, un réseau social québécois fondé il y a 2 ans, a fait couler beaucoup d'encre récemment mais malheureusement pas pour les bonnes raisons.
En effet, Capazoo qui s'était auto-proclamé le prochain Facebook est présentement au bord du gouffre. L'entreprise avait réussi à obtenir du financement de l'ordre de 10.6 million de $, selon leurs dires, de plusieurs athlètes et autres individus très à l'aise financièrement.
Il semble maintenant que cette aventure soit terminé. Blâmé à plusieurs reprises, il semble bien que Capazoo était destiné à s'échouer.
La nouvelle à été récemment diffusé dans un article de "The Gazette".
Pour en apprendre plus sur cette histoire, je vous invite à lire l'article de Héri sur Montreal Tech watch. Stéphane Guérin en parle aussi sur son blog.
Une bonne leçon pour tout les entrepreneurs.
jeudi 20 mars 2008
Le cas Capazoo
à
15:40
Libellés : entrepreneuriat, québec
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire